FAQ
Tu n'as pas trouvé de réponse à ta question ? Contacte-nous ici et nous t'aiderons avec plaisir !
Qualité
De quoi se composent les Pepper Socks ?
Des Pepper Socks se composent de 80% de coton, 17% de polyamide et 3% d'élasthanne. À notre humble avis, cela est la combinaison parfaite. Le coton garantit le confort pendant que le polyamide et l'élasthanne garantissent la durabilité.
Commander
Dois-je créer un compte pour commander ?
Cela n'est pas un must. Tu peux créer un compte pour te connecter facilement ou pour voir ton historique mais tu peux aussi bien commander sans compte.
Comment puis-je créer un compte ?
Quand tu passes une commande, tu pourras choisir à l'étape 2 de continuer avec ou sans compte. Une fois tu as créé un compte, tu peux te connecter en haute de la page chez 'Mon compte'.
Puis-je commander d'une autre manière ?
Tu peux seulement commander par notre site web ou tu peux aussi sentir et acheter des chaussettes chez nos points de vente locales, voir page points de vente.
Puis-je annuler ma commande ?
Tant que tu n'as pas encore parcouru toutes les étapes du processus de commande, tu peux simplement cesser la commande. Si tu as parcouru toutes les étapes, tu dois prendre contact avec nous par hello@peppersocks.be ou par le formulaire de contact .
Livraison
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraison s'élèvent à € 2,95 pour des commandes d'une valeur jusqu'à € 35 en Belgique et aux Pays-Bas. Il n'y a pas de frais de livraison pour chaque commande à partir de € 35, de nouveau en Belgique et aux Pays-Bas. Les frais sont différents pour des autres pays, aussi en Europe. Les tarifs pour l'expédition sont toujours indiqués clairement au moment du paiement.
Quel est le délai de livraison ?
Puisque nous expédions tous nos colis par Bpost, ton colis sera livré le jour ouvrable suivant. Les délais de livraison sont différents pour des pays autres que la Belgique ou les Pays-Bas. Pour des pays européens, l'envoi prend généralement 4 jours, pour des pays non-européens, l'envoi prend jusqu'à 10 jours.
Puis-je venir chercher ma commande ?
C'est possible. Tu peux indiquer cela dans ton panier. Tu peux seulement venir chercher ta commande à notre agence et pas à un point de vente. Évidemment tu peux passer chez un point de vente et simplement acheter tes chaussettes favorites !
Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?
Oui ! Tu peux indiquer cela à l'étape deux de ta commande en cochant 'Je veux indiquer une autre adresse de livraison'.
Puis-je changer l'adresse de livraison de ma commande ?
Si la commande n'est pas encore envoyée, je peux modifier cela pour toi. Envoie un courriel avec ton numéro de commande et la nouvelle adresse à hello@peppersocks.be. Si la commande est déjà envoyée, il n'est plus possible de modifier l'adresse :(
Quand mes produits seront-ils expédiés ?
Si tu complètes ta commande un jour ouvrable avant 18h, ton colis part encore aujourd'hui. Si tu as passé ta commande pendant le week-end ou un jour férié, nous enverrons ton colis le jour ouvrable suivant. Attention : en cas de paiement par virement, l'expédition de tes chaussettes est effectué dès réception du paiement.
Dois-je être à la maison au moment de la livraison ?
Ce n'est pas nécessaire. Ta commande rentre généralement dans la boîte aux lettres, ainsi le facteur peut la livrer. Pour des livraisons à l'étranger, il y a toujours besoin d'une signature.
J'ai raté la livraison, que faire ?
Dans un cas exceptionnel, le facteur ne mettra le colis pas dans la boîte aux lettres. Grâce à l'outil track-and-trace, tu peux suivre ton colis et vérifier sa localisation (au bureau de poste ou au point poste le plus proche) et aller y chercher.
Bon de cadeau
Comment puis-je échanger mon bon de cadeau ?
Tu peux ajouter le code du bon de cadeau à ton panier. Le montant de ton bon est automatiquement et immédiatement déduit.
Puis-je utiliser mon bon de cadeau sur un article soldé ?
Certainement, tu peux utiliser ton bon de cadeau pour tous les produits sur le site web.
Combien de temps mon bon de cadeau est-il valable ?
Des bons de cadeau sont toujours valables, il n'y a pas de date d'échéance.
Le code de mon bon de cadeau ne marche pas, que faire ?
Ouille, c'est embêtant. Contacte-nous par WhatsApp ou par courriel, puis nous nous occupons de cela !
Paiement
Comment puis-je payer ?
Il y a différents moyens de paiement pour ta commande. Dans le panier, tu peux choisir pour payer par virement, PayPal, Visa, Mastercard,... .
Est-ce que le paiement par Internet est sûr ?
Chacune de nos connexions est contrôlée et complètement conforme aux normes européennes concernant des paiements en ligne. La sécurité est notre priorité et donc nous pouvons dire sans aucune réserve : oui, le paiement par notre site web est 100% sûr.
Retour
Puis-je retourner mon article ?
C'est possible. Si tu retournes ton article dans un délai de 14 jours, nous remboursons le montant total de ton achat ! Complète le formulaire de retour que tu peux trouver ici. Attention : pour des raisons d'hygiène, l'emballage des chaussettes ne peut pas être ouvert.
Puis-je retourner un article soldé ?
Absolument, nous ne faisons pas de distinction entre les différents articles tant que l'emballage est encore intact.
Comment je me fais rembourser ?
Le remboursement du montant sera effectué par virement. Donc mentionne certainement ton numéro de compte sur le formulaire de retour.